Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Oct

Nettoyer sa chambre à coucher

Publié par Lyline  - Catégories :  #Entretenir sa maison

Vous n’avez pas le temps de faire le grand ménage tous les jours ? Vous pouvez faire appel à des services de ménage à domicile montpellier avec laboitedesservices et faire un minimum de ménage vous-même, vous pouvez également demander de l'aide au repassage. Voici une petite liste des choses à faire pour vous guider.

Tous les jours

Aérez votre chambre en ouvrant grand les fenêtres, quel que soit le temps qu’il fait. Chaque nuit, une personne de taille moyenne perd environ 300 cc d’humidité (transpiration) dont une bonne partie est absorbée par la literie.  Il est donc important que cette transpiration s’évapore autrement cela favorise la croissance des bestioles comme les acariens et aussi les champignons. Donc, ouvrez le lit, secouez les draps et les couettes et tapotez les coussins. Rangez tout ce qui traine par terre et sur la table de chevet et jetez ce dont vous n’aurez plus besoin.

Une fois par semaine

Changez le drap sans oublier d’aérer un peu le matelas et les oreillers. Changez également les taies d’oreillers. Passez l’aspirateur ou la serpillère pour nettoyer le sol et dépoussiérez les meubles avec un chiffon. N’oubliez pas de passer un coup de chiffon aux miroirs et vitres des fenêtres.

 

N'oubliez pas de contacter le site

Source : www.deco-fr.com

Source : www.deco-fr.com

À propos

Des conseils pour faire briller votre intérieur !